belleetoile

l'humeur et le temps

Mardi 22 février 2011 à 8:17

Aujourd'hui, il pleut, il fait du vent mais j'ai le moral.
En ce moment, je vais plutôt bien.
Depuis que j'ai décider de revoir mon alimentation et de faire du sport, je me sens mieux dans ma peau.
Peut-être parce que j'ai un but et que je m'y tiens.
C'est vrai qu'un but en se levant le matin, hormis celui d'aller travailler,
peut faire que l'on voit la vie autrement.
Je suis contente, j'arrive à tenir et rester motivée.
La Garonne est bien basse, nous manquons de pluie.
Et puis si d'avoir de la pluie, ça vous grise le moral,
dites-vous que la pluie arrose les "belles plantes"

Bonne journée


http://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCA9P6NAY.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3088413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast