belleetoile

l'humeur et le temps

Jeudi 2 juin 2011 à 18:01



La peur  s’installe au fond de mon être

Tout en finesse s’y mêle la tristesse,

Subtilement ôte tout autre sentiment

Pourquoi autant de chamboulement

La vie est aussi souffrance qu’indifférence !

 

Je rêve en douceur à nos moments de bonheurs,

Eternellement resteront au fond de mon cœur,

Qui hurle, qui saigne comme on coupe une veine

De tout mon être je suis toute en peine.

 

Voilà notre malheur, sans crier gare, nous accapare

Viendra tout à coup séparer nos deux cœurs

Restera seulement le souvenir d’un amour maternel

Que chaque jour tu as rendu plus éternel

 

La maladie revient sans surprise,

Nous rappeler qu’elle n’en fera qu’à sa guise

Que nous n’avons qu’à nous adapter

Et qu’elle fera en sorte de nous séparer

 

Alors profitons de nos instants

Par chance nous en sommes déjà  gagnantes

Elle nous séparera à vie mais ne nous aura rien pris,

Depuis des années nous la contournons, mais elle

 

Toi et moi nous savons pour toujours

Qu’un nous ferons à jamais grâce à cet amour

Merci, merci au fond de moi il reste pour toujours

Comme une empreinte indélébile et fragile

Elle restera ancré mais jamais futile

 

La vie m’a donné la chance de t’avoir

Et aujourd’hui me confronte à mon désespoir

Mais un jour viendra je serai plus forte

Même si demain la mort t’emporte,

Tu es là près de moi et je t’aimerai tout bas.

Je sais que toujours de la haut, tu me protègeras moi seule ici bas.

 

Je t’aime tellement, que rien ni personne

Ne m’enlèvera ce grand sentiment.


http://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCA1HE4SF.jpg

Par research paper le Mardi 27 septembre 2011 à 11:14
You should be really purposeful in life to make it sensable!
Par jolie femme slave le Mardi 28 août 2012 à 17:14
c'est un très beau poème !
Par jolie russe le Mardi 11 septembre 2012 à 17:34
c'est très bien écrit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3112733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast