belleetoile

l'humeur et le temps

Mardi 22 février 2011 à 8:58


Mon amie est toujours là,
Que je sois ici ou la bas,
Mon amie est toujours à l'écoute
Même les jours de doutes.

Mon amie partage tout,
Elle n'a aucun tabou,
Mon amie est depuis des années,
Etrangement devenue ma moitié

Mon amie partage avec amour
Tous les meilleurs jours
Mon amie m'aide à chaque instants
Avec beaucoup de sentiments

Mon amie je veux juste te dire
Merci pour ton sourire
Ta présence et ton affection
Et de toute ton attention.

Mon amie est merveilleuse
J'aime lorsqu'elle est heureuse
Sandrine, voici mille Merci
Mon amie tu l'es à vie.





http://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCA3GC7RQ.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3088422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast