belleetoile

l'humeur et le temps

Jeudi 2 juin 2011 à 18:05


Mon jardin secret, celui qui a le droit de hurler,

De pleurer et crier à tu tête, plus fort qu’une bête,

Le jour, la nuit après un détour, volé comme une hirondelle,

Partir ou revenir mais déployer mes ailes,

Trouver ma liberté, du fond de mon cœur encore crier cette colère,

Te sauver de ce châtiment, transformer la douleur et la peur,

En câlin, en douceur et en moments de bonheur

Ne rien gâcher de ces instants juste les rendre plus grand

Mon jardin secret commence juste à hurler…….


http://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCAWVNN8C.jpg


Par professional resume le Mardi 27 septembre 2011 à 11:13
Now people often can't remember about really important things!
Par editing service le Mardi 27 mars 2012 à 9:44
I like this poem. It inspires. I wanna sing and dance.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3112734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast