belleetoile

l'humeur et le temps

Vendredi 18 février 2011 à 9:46

Voici 14 jours que je me suis mise
à faire un peu de sport et revoir mon alimentation.
Je ne fais pas un régime en particulier, mais j'ai décider
de prendre soin de moi et donc de faire attention.
Souvent, on mange trop et mal.
Alors, vu que j'ai arrêter de fumer voici 14 mois,
j'avais pris 6 kilos et voulais pas en prendre davantage.
Donc depuis le 7 février, je fais un peu de sport en
supplément de mon régime alimentaire.
J'ai donc cesser de manger n'importe quoi,
n'importe quand.
Voilà pourquoi je vous deonne mes recettes
spécialement pour mon régime alimentaire.

Je me suis donc mise à la Wii fit afin de m'aider
à faire du sport, en m'amusant, car je n'ai pas le temps
d'aller en salle ou courir.
Je n'ai jamais été sportive jusque là, donc il me faut trouver la
motivation necessaire pour m'y tenir.
Avant l'arrêt de la cigarette, je ne faisait que 20 mns de stepper,
je ne tenais pas plus. Maintenant, j'en fais entre 30 et 40 mns par jour.
Je me tiens à 30 mns sur.
Puis avec la Wii fit, je fais une série d'abdos, ils commencent
d'ailleurs à souffrir gentiment..... ensuite du stepper dancing et
du youpa là, sans oublier un peu de course.

Voilà, je me tiens donc à 30 mns de stepper et 30 mns d'exercices
avec la Wii tout les matins.

Le résultat se fait sentir, mais surtout ne pas relacher mes efforts.
Petit à petit je vais atteindre mon objectif.

Bonne journée à toushttp://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCA8S6RSG.jpg

Par Anne-Laure le Vendredi 18 février 2011 à 10:01
Bon courage à toi =) Tu as trouvé la motivation, c'est le plus important =D
Par belleetoile le Vendredi 18 février 2011 à 10:13
Effectivement, c'est le plus dur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3087486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast