belleetoile

l'humeur et le temps

Mardi 15 février 2011 à 17:07

·       

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux ne se sont plus quittés
Ton sourire est devenu mon soleil,
Ta tendresse une grande Merveille

Je t’offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que plu jamais tu n’en sois privé
Pour qu'à vie tu sois à mes cotés

Que sur le chemin nous chantions
toujours dans la même direction
Que nos cœurs battent à l'unisson
Et que pour l'éternité nous, nous aimions.

Merci pour ces belles années
Que nous aimons à partager
Comme si nous en étions au début
Hors que les années sont au menu

Sans ta présence, je mesure l'absence
Avec autant d'effervescence
Que l' on cherche nos pas de danse
Mais toujours avec mefiance.

Je respire le bonheur
Et toi et moi restons admirateurs
D'entendre battre nos coeurs
Comme si nous étions deux amateurs

Je t'aime et veut finir ainsi
Toi et moi c'est pour la vie
Ailons-nous encore ainsi
Quelques années durant comme si....

Demain et les autres jours
Nous voleraient notre amour
Comme si nous étions à un carrefour
Et nous sépareraient avec humour







http://ecx.images-amazon.com/images/I/41NC3T5KSVL._SL500_AA300_.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3086731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast