belleetoile

l'humeur et le temps

Lundi 14 février 2011 à 8:23

 

Maman, toi que j'aime temps !

Toi qui as su toujours trouver le temps,

Pour me tenir la main, me montrer le chemin.

Toi qui aujourd'hui, vieillies, avec tes cheveux gris
 
Je veille sur toi, avec encore plus de joies
 
Profitons de nos instants avant que nous n’ayons plus le temps
 
De nous dire notre amour, qui vivra toujours.
 
En cette St Valentin,  ce grand jour qui est le tien,
 
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, levons nos verres
 
A toi ma Maman que j’aime, avec toute ma tendresse
 
Avec affection la joue te caresse
 
Merci de tout ce que tu m’as donner
 
Je n’oublierai jamais
 


http://belleetoile.cowblog.fr/images/imagesCAHQ6GMW.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belleetoile.cowblog.fr/trackback/3086330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast